Le 14 juillet 2016, Bleu Blanc Zèbre était déjà partenaire de l’opération « La Mayenne à Table ». Ce jour là, dans une ambiance festive, 20 000 personnes s’étaient rassemblées pour un pique-nique géant sur le chemin de halage de la Mayenne, battant au passage le record de la plus longue nappe du monde (plus de 20 km) et surtout un record du monde de joie et de bonne humeur.

Le 14 juillet 2018, les Zèbres s’associent de nouveau à cet événement qui sera placé sous le signe de la Fraternité. Porter haut la Fraternité est l’un des objectifs des Zèbres, notamment avec notre Bouquet de solutions Fraternité. Cette grande fête correspond à notre ambition de partage, de solidarité, de tolérance et de bienveillance.

Bleu Blanc Zèbre vous invite donc à participer à cette journée festive pleine de surprises : pique-nique, animations musicales, armadas de bateaux sur la rivière, mise en lumière du chemin de halage et feux d’artifice tirés simultanément de 17 communes. Réservez votre 14 juillet pour fêter la Fraternité en Mayenne !

 

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter jean-philippe.goulet@bleublanczebre.fr