Startup For Kids, le salon des startups à vocation pédagogique, revient avec sa troisième édition les 18, 19 et 20 novembre à l’Ecole 42.

L’occasion rêvée de découvrir les innovations pédagogiques et technologiques : plus de 25 startups françaises, toutes portées vers le plaisir d’apprendre et du savoir pour tous, viendront présenter leur projet aux enfants de 6 à 15 ans.

Pendant trois jours, familles et scolaires seront accueillis gratuitement autour d’ateliers conçus par les startups pour expérimenter leurs solutions pédagogiques ou de sessions d’initiation au code conçues et animées par les étudiants de 42, mais aussi de conférences sur l’innovation en éducation.

Accompagnés de plusieurs Zèbres, l’équipe de Bleu Blanc Zèbre sera présente dans les locaux de l’Ecole 42 le 18 novembre prochain :

  • Dans l’espace « Associations » pendant toute la journée : venez notamment retrouver, sur leur stand, Dessin d’EcoleL’Oiseau-Lyre et plein d’autres…
  • Dans l’espace « Conférences » de 16h à 17h, lors de notre table ronde « Ecole et Associations : une alliance au service de la réussite de tous » : à travers l’exemple des Zèbres de l’Education, Chantal Dardelet présentera notre philosophie et l’ambition de la « Grande Equipe de France pour la Jeunesse » . S’en suivra la présentation de divers Zèbres comme Qui Veut Le Programme ou encore l’Institut Télémaque et sa plateforme MAG.

 

Pour plus d’informations sur le programme du week-end, c’est par ici.

Pour éviter les files d’attente, c’est par .