C’est parti pour le recrutement de la promotion Led By HER de la rentrée de septembre !

La nouvelle formule du programme LBH de reconstruction professionnel et personnel par l’entrepreneuriat permet de donner vie aux idées d’entreprise ou d’y voir plus clair pour celles qui ont amorcé leur projet.

Plus souple et plus agile, le programme comprend 4 mois de cours théoriques et pratiques et un accompagnement individualisé, avec les séances de mentoring et de coaching pendant 10 mois*.
En ouverture du programme, une phase d’idéation confirmera la validité du projet et le souhait d’engagement dans l’entrepreneuriat et permettra de sélectionner les participantes qui intégreront le programme.
L’offre de cours comprend 1 jour obligatoire et 1 jour facultatif par semaine, répartis en modules. Chacun correspond à un stade d’avancement du projet : formulation de l’idée, mise en œuvre du projet et lancement de l’entreprise.

Le programme Led By HER s’adresse aux femmes en phase de reconstruction après une période de vie difficile, mais il est également ouvert aux femmes avec un projet à fort impact social orienté empowerment féminin.
De 20 à 55 ans, les candidates doivent déjà avoir une idée ou un projet et ont besoin d’être guidées pour impulser le lancement de leur entreprise.

Les inscriptions en ligne doivent être réalisées avant le 30 juin 2020 : https://bit.ly/LedByHER2020.  

Des opportunités de bénévolat dans le cadre du programme seront prochainement communiquées.