Dans le cadre du festival citoyen « Périféeries Urbaines » du 4 au 18 février au Théâtre du Rond-Point, Bleu Blanc Zèbre lance une grande première exceptionnelle « les nouveaux éclaireurs des quartiers » qui mettra à l’honneur de jeunes personnalités engagées.

« Nous avons besoin d’éclaireurs, de gens qui changent le regard ». Jean Michel Ribes.

Ils portent une vision du monde, de leur ville et de leur quartier bienveillante. Par des idées neuves et des outils d’une incroyable créativité : ils refusent la fatalité et se rangent toujours derrière la recherche de sens. Ils sont les bâtisseurs d’un monde fraternel où la relation humaine est au cœur de leurs projets. Avec le sport, la culture, l’engagement et l’entrepreneuriat comme levier d’action, ces jeunes engagés sont les leaders de demain, qui sans le savoir, ont contribué à l’émergence de nouveaux métiers.

Cette soirée spéciale sera dédiée à amplifier leurs messages, inspirer et developper une communauté d’acteurs engagés et trouver de nouveaux partenaires. Pour cela nous appelons médias, entreprises et élus qui souhaitent s’investir à nous rejoindre le 14 février.