L’équipe de #BleuBlancZèbre est fière d’annoncer l’arrivée de Thibault Renaudin dans l’équipe. Il rejoint Julien Loyer à la direction de l’association en tant que Délégué Général ! Ancien Secrétaire Général de l’Afev France, il vient mettre son énergie au service des Zèbres !

« Une nouvelle page s’ouvre pour les Zèbres au service de la structuration de notre mouvement citoyen avec l’arrivée d’un nouvel élément en la personne de Thibault Renaudin comme Délégué général.

Cet ancien Secrétaire général de l’Association de la Fondation Étudiante pour la Ville (
AFEV) est bien connu dans le monde de l’Éducation Populaire dans lequel il œuvre depuis plus de vingt ans. Il s’est beaucoup investi sur les questions éducatives, de jeunesse, de culture et de développement territorial tant au sein des quartiers populaires que des zones rurales. Il vient mettre toute son expérience et son énergie au service des Zèbres.

Nous sommes particulièrement heureux que Thibault rejoigne notre mouvement où il aura, entre autres, pour mission de participer à fédérer celles et ceux qui souhaitent s’engager à résoudre les grandes fractures de notre pays.

Les Zèbres veulent continuer à renforcer ce qui constitue son ADN : le faire ensemble ! Son expertise et sa capacité à entrainer les énergies seront des atouts majeurs pour notre mouvement qui organisera dans quelques semaines sa première Université Citoyenne, les 11 et 12 Décembre prochain.

Ils constitueront avec le Directeur général, Julien Loyer, un binôme efficace et complémentaire au sein de la direction du mouvement et auprès du bureau et de la Présidence des Zèbres.

Jean-Philippe Acensi     

Président de Bleu Blanc Zèbre »