NOTRE AMBITION

Bleu Blanc Zèbre revendique la nécessité absolue de co-construction avec la société civile (au sens large) et les pouvoirs publics (notamment les collectivités locales). Une nouvelle façon d’agir, main dans la main avec les élus locaux afin de résoudre concrètement les difficultés de notre pays.

Bleu Blanc Zèbre est un fédérateur, un agrégateur de solutions et d’individus qui refusent la fatalité et agissent pour les autres, avec les autres. Nous fédérons des solutions parfois contradictoires et le revendiquons clairement. Aucun des problèmes auxquels nous nous attaquons n’est simple. C’est par la multi-thérapie que nous pensons venir à bout des difficultés de notre pays, en mobilisant des gens de sensibilités très différentes.

Nous ne sommes pas uniquement « zébrophiles » et visons à fédérer toutes les personnes de bonne volonté qui portent une action utile pour le pays, en impliquant les citoyens. Notre mouvement est ouvert à tous et à destination de tous. Nous travaillons avec toutes personnes, entreprises, associations ou toutes organisations respectant les valeurs de BBZ.

En mettant les gens dans l’action, nous redonnons du sens, et de la convivialité aux solutions et luttons efficacement contre la défiance et l’isolement.