Opération 1 Mois Pour Le Climat en confinement

 

 

 

 

En 2019, la campagne 1 An pour Le Climat a réuni sur Paris, 27 acteurs de la transition écologique pour sensibiliser et mobiliser les citoyens franciliens autour des enjeux de mobilité, énergie, alimentation, consommation, biodiversité et citoyenneté.
Cette année, 1 An Pour Le Climat est de retour sous la forme d’une campagne en ligne durant tout le confinement, avec des écogestes à réaliser chez soi, des initiatives adaptées à la période et des événements en ligne !

A travers ces contenus, toujours disponibles en ligne sur la page Facebook 1 An Pour Le Climat, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les initiatives de nos zèbres et partenaires :
Bio Consom’acteurs, La ruche qui dit oui !, WWOOF France, I-boycott, Hop-hop Food, Pik Pik environnement, Famille en transition Aremacs, Mon potager en carrés à la française, The Greener good, Circulab, Mon atelier ecofrugal, L’Agence Parisienne du Climat,  L’Ademe, Ça commence par moi, La Nef et La route en communes !

Vous pouvez retrouver les 16 écogestes à réaliser chez vous ici !

Retrouvez également tous les lives que nous avons organisés pour apprendre à jardiner éco-responsable, repenser son business-model, ddécouvrir la mode éthique et plus encore avec nos partenaires et zèbres de la Transition !