Bleu Blanc Zèbre 66, Pole Emploi et l’UCAP lancent l’opération « Accroche ton job » du 15 octobre au 15 novembre. Des commerçants partenaires (35) vont valoriser des demandeurs d’emplois volontaires.

Le détail :

« Les demandeurs d’emploi ont besoin d’un réseau
Le relais de l’association Bleu Blanc Zèbre à Perpignan lance, en partenariat avec l’agence Pôle emploi Sant-Vicens et l’UCAP, l’opération Accroche ton Job du 15 octobre au 15 novembre 2018.
Accroche ton Job : une vision inédite faisant travailler main dans la main l’ensemble des acteurs privés, publics, associatifs et citoyens au service de l’emploi.

Pourquoi ?
L’équipe de Bleu Blanc Zèbre 66 a voulu mettre en lien les services de Pôle emploi avec les commerçants perpignanais afin de valoriser les talents locaux auprès des recruteurs du territoire.

Comment ?
Les 35 commerçants partenaires de l’opération seront chacun ambassadeur d’un demandeur d’emploi qu’ils auront rencontré et choisi en lien avec l’agence Pôle emploi. Chaque profil retenu sera affiché en vitrine des commerces et montrera la diversité de l’offre d’emploi locale pour répondre aux besoins des recruteurs.
Anonymes, les profils des candidats affichés en vitrine seront accessibles sur le site pole-emploi.fr via un QR code ou un lien spécifique précisé sur les profils. »

Rendez-vous le 18 octobre prochain à 8H30
Restaurant Le Saint Jean
1 rue cité Bartissol – Perpignan
Pour la Conférence de Presse de lancement de l’opération Accroche ton Job