Collectivités BBZ

Les Zèbres des Hauts-de-France

La région Hauts-de-France ne manque ni d’initiatives, ni de faizeux qui innovent pour mettre en place des solutions pragmatiques et efficientes afin de lever les blocages de notre société.

Nous identifions, nous valorisons et nous partageons ces bonnes pratiques issues de la créativité régionale.

Nous sommes convaincus que les solutions sont collectives, qu’elles demandent d’interagir et de créer des synergies afin d’améliorer la vie de chacun.

C’est la raison pour laquelle, le réseau des Zèbres des Hauts-de-France fédère ceux qui prennent le taureau par les cornes, ceux qui construisent l’inclusion de tous, ceux qui agissent avec optimisme, confiance et altruisme ; et qu’il mobilise toutes les intelligences : publique, privée, associative et plus généralement celle des citoyens volontaires pour s’enrôler et agir au service de leur territoire et de leur pays.

L’équipe des faizeux des Hauts-de-France est constituée de citoyens, d’acteurs associatifs, entrepreneuriaux, culturels, d’élus locaux, de maires, de collectivités territoriales et d’acteurs de services publics.

Fidèles à nous-mêmes, notre porte est toujours ouverte et nous sommes d’accord pour offrir l’hospitalité à ceux qui sont prêts à rejoindre notre mouvement citoyen et solidaire. A bientôt !

L’équipe

Nadège LE GENTIL

Nadège LE GENTIL

Coordinatrice Région Hauts-de-France

nadege.legentil@bleublanczebre.fr

Les Zèbres

Actualités