Acteur de la solidarité de notre communauté, la SCOP Ca Me Regarde lance son opération La Carte solidaire. Le but : donner du baume au cœur aux personnes âgées isolées pendant cette période de confinement en envoyant un mot de soutien, une photo, une pensée…

Comment ça marche ? 

  1. Envoyez un mail à anissa.lamrani@cameregarde.com en lui précisant à combien de personnes vous souhaitez écrire, elle vous transmettra la ou les coordonnées postales d’un.e bénéficiaire d’un EHPAD. 
  2. Ensuite, connectez-vous à : https://www.fizzer.com/fr/ , un site vous permettant de créer, personnaliser votre carte, la compléter par un petit message et saisir les coordonnées du ou des destinataires. Fizzer s’occupe d’imprimer et d’envoyer votre carte, simple comme bonjour et offre une carte par semaine (le dimanche suivant la création de votre compte). 

A vos claviers pour rompre la solitude des aînés isolés !

Ca Me Regarde organise des journées et séminaires solidaires qui favorisent la rencontre entre le monde associatif et le monde de l’entreprise, avec la conviction que chacun peut grandir de l’expérience.    

Pour rester en lien avec Ca Me Regarde : Site / Facebook / Twitter