Avant les vacances, retour sur notre super année ! - Bleu Blanc Zèbre

Avant les vacances estivales, nous vous proposons un petit bilan chiffré de l’année qui vient de s’écouler : une année riches en projets, en évènements et en émotions ! 

 

 

 

55 actions nous ont rejoint cette année ! Notre belle famille des Zèbres grandit : nous sommes très heureux de galoper avec vous.

 

 

BBZ se déploie sur tous les territoires : d’Arras à La Réunion, en passant par le Québec. De nouveaux petits sont nés cette année à Melun, à Strasbourg, dans l’Eure, à Lyon, sur l’Île de la Réunion et à Thonon-Les-Bains. Nantes, Rennes et Dijon, de leurs côtés, sont en plein renouvellement de leurs équipes. Bonne route à tous !

En interne, BBZ commence à bien se structurer ! De nombreuses forces vives nous ont rejoint cette année :

 

  • 3 nouveaux employés : Julien Loyer (Directeur Général), Mylène Duvallet (Secrétaire administrative et financière) et Adrien Bardin (Développeur de projets territoriaux).
  • 5 jeunes en service civique (tout au long de l’année) : Axelle Rousseau, Clara Chossière, Amanda Oozeerally, Claire Lejeune et Alice Dorandeu.

 

Merci aux nombreuses personnes qui suivent et relaient nos aventures sur les réseaux sociaux ! Ce ne serait pas possible sans vous.

 

 

 

Toute l’année, Edouard Baer a accueilli Guillaume Villemot dans sa matinale « Plus Près de Toi ». 36 belles actions ont été présentées par notre célèbre Voix des Zèbres !

 

 

 

Cette année a également été marqué par l’émergence de notre projet national pour des « Territoires Gagnants ». Depuis notre tribune d’août dernier jusqu’à la récente signature d’un pacte avec la Région Ile-de-France, nous n’avons rien lâché ! Une grande mobilisation collective pour nos quartiers populaires est née : Appel de Grigny, Etats Généraux de la Ville, Tour de France des Solutions, Plan Borloo…. Nous continuerons cette belle aventure dès la rentrée !

Merci d’être toujours aussi nombreux à nous suivre, à croire au pouvoir des Faizeux et à nous faire confiance ! 

Belles vacances à tous !